Les Rescapés de RDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Hippocampéléphantocamélos
Hippocampéléphantocamélos
Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2022
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Alignement pour le match inaugural Empty Alignement pour le match inaugural

Mer 20 Sep - 21:59
Martin St-Louis a beau dire qu’il y a des chaises vides ou des postes à voler, je ne crois pas qu’il y aura un grand suspense au camp d’entraînement.

Au centre, ce sera une lutte à finir entre Jake Evans, Lias Andersson et Mitchell Stephens pour une place sur le 4e trio. Avec son expérience, Evans part avec une longueur d’avance puisqu’il est celui qui a plus d’expérience dans la LNH … mais il est fragile avec ses nombreuses commotions cérébrales.
LONG SHOT : S’il connaît un camp exceptionnel, l’organisation pourrait décider de faire graduer Owen Beck dès cette saison. Mais ça serait surprenant.

À l’aile gauche, c’est un peu plus ouvert. Il y aura une lutte entre Rafael Harvey-Pinard, Tanner Pearson et Michael Pezzetta pour les postes #3 et #4. Ces postes devraient appartenir à Harvey-Pinard et Tanner Pearson … mais Sean Farrell pourrait brouiller les cartes.
LONG SHOT : Florian Xhekaj, qui apporterait une robustesse plutôt inexistante chez les joueurs d’avant, pourrait rester à Montréal plus longtemps que prévu.

Ailiers droits : Si les 3 premiers postes appartiennent à Dach, Anderson et Gallagher, le cas Joel Armia est beaucoup moins évident. Il devra se battre avec Emil Heineman et Jesse Ylonen pour conserver sa place dans l’alignement. Heineman devra connaître un camp exceptionnel s’il veut déloger Armia et l’expérience Ylonen n’est pas des plus convaincantes jusqu’à maintenant. Armia devrait remporter la course, surtout à cause de la lourdeur de son contrat.
LONG SHOT : Joshua Roy pourrait être celui qui chasse définitivement Armia de Montréal.

Défenseurs gauches : Il y a une belle congestion de ce côté de la défense avec Mike Matheson, Kaiden Guhle, Arber Xhekaj et Jordan Harris. Selon moi les jeux sont faits à gauche, donc Jayden Struble et William Trudeau devront poursuivre leur apprentissage à un niveau inférieur.

Défenseurs droits : La porte est grande ouverte sur ce côté de la défense, ce qui pourrait permettre à Logan Mailloux de se glisser dans le top 3. Par contre les postes #2 et #3 devraient appartenir à Johnathan Kovacevic et Gustav Lindstrom. Justin Barron devra aller perfectionner son jeu à Laval.
LONG SHOT : Le CH pourrait être tenté de donner immédiatement le baptême de la LNH à David Reinbacher … mais il devrait retourner en Suisse.

Gardiens : À moins d’une blessure, on aura un tandem Samuel Montembeault et Jake Allen.

----------------------------------

Donc, sans grande surprise, l’alignement au match inaugural devrait ressembler à ça s’il n’y a pas de blessures ou d’échanges …

GARDIENS: Samuel Montembeault / Jake Allen
CENTRES :  Nick Suzuki / Alex Newhook / Sean Monahan / Jake Evans
AILIERS GAUCHES :  Cole Caufield / Juraj Slafkovsky / Rafael Harvey-Pinard / Tanner Pearson
AILIERS DROITS :  Kirby Dach / Josh Anderson / Brandan Gallagher / Joel Armia
DEF. GAUCHES : Michael Matheson / Kaiden Guhle / Arber Xhekaj
DEF. DROITS :  David Savard / Johnathan Kovacevic / Gustav Lindstrom
EXTRAS : Lias Andersson / Michael Pezzetta / Jordan Harris

Chris White aime ce message

Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Mer 20 Sep - 23:20
C peux ressembler à ça, mais il peut y avoir aussi des surprises,,, Darch ratera quelques match en partant donc ne sera pas de la formation partante
Hippocampéléphantocamélos
Hippocampéléphantocamélos
Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2022
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Jeu 21 Sep - 10:30
Reggie le lion a écrit:C peux ressembler à ça, mais il peut y avoir aussi des surprises,,, Darch ratera quelques match en partant donc ne sera pas de la formation partante

C'est certain qu'il peut y avoir des surprises ... et c'est ce que je souhaite. Qui n'aime pas les belles histoire? Comme par exemple Joshua Roy et/ou Florian Xhekaj et/ou Owen Beck, ... , qui forcent la main de l'organisation.

Quoi qu'il en soit, j'aime faire ce genre d'exercice, c'est un peu comme ma préparation pour le camp d'entrainement. Et comme n'importe quoi peut arriver (échange, blessure, surprise, ...) j'ai donc utilisé le conditionnel.  Alignement pour le match inaugural 1f609

De toute façon, j'ai prouvé au fil du temps, que mes prédictions étaient bien loin de se concrétiser dans la réalité lolll.

Reggie le lion aime ce message

Hippocampéléphantocamélos
Hippocampéléphantocamélos
Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2022
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Jeu 21 Sep - 17:40
Reggie le lion a écrit:,,, Darch ratera quelques match en partant donc ne sera pas de la formation partante

Dach va manquer des matchs? Pourtant il était sur la glace aujourd'hui?
Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Jeu 21 Sep - 22:15
Hippocampéléphantocamélos a écrit:
Reggie le lion a écrit:,,, Darch ratera quelques match en partant donc ne sera pas de la formation partante

Dach va manquer des matchs? Pourtant il était sur la glace aujourd'hui?
Je croyais qu'il était pour rater quelques parties au début. désolé
avatar
Tikitikitambo
Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2023

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Mer 27 Sep - 23:29
Mes prédictions: Gardiens: Montembeault/Allen; Défenseurs droits: Savard/Kovacevic/Barron; Défenseurs gauches: Guhle/Matheson/Xhekaj (Harris). Comme Matheson semble blessé et/ou fragile, Harris prendrait la rotation comme défenseur gauche. Mailloux sera le premier rappelé à droite. Lindstrom, je ne sais pas trop, pas vu jouer encore. Trios d'attaque: 1- Caufield/Suzuki/Harvey-Pinard 2- Gallagher/Monahan/Dach 3-Slafkovsky/Newhook/Anderson 4-Pezzetta/Lias Andersson/Pearson (Jarred Davidson/Joshua Roy seront les premiers rappelés si Monahan ou Gallagher se blessent).
Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Jeu 28 Sep - 12:51
J'aimerais bien voir Anderson avec Caufield et Susuki, il a la vitesse, il va protéger ses petits amis et il va ramasser le puck dans les coins et la repasser en avant
avatar
Tikitikitambo
Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2023

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Sam 30 Sep - 10:48
En tout cas Reggie, il fait le nécessaire pour ça. C'est un des meilleurs joueurs du CH en matchs pré-saison et s'il ne se blesse pas, il pourrait connaître la meilleure saison de sa carrière. Quelqu'un l'a-t-il choisi dans ce pool?
Contenu sponsorisé

Alignement pour le match inaugural Empty Re: Alignement pour le match inaugural

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum