Les Rescapés de RDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Trade
Trade
Messages : 101
Date d'inscription : 31/08/2022
Age : 53
Localisation : Blainville

Tablette Empty Tablette

Dim 24 Mar - 19:01
Salut gang j'ai un problême j'allait sur fantrax en cliquant sur l'icone fantrax que J'avais sur ma page d'acceuil et je tombait sur mon équipe .
Le probleme est que ma tablette ne fonctionne plus, et je ne souvient pas de l'adresse que j'uttilisait pour le site. Cest Coconut qui me l'avais crée
Peu etre quelqu'un pourrait m'envoyer un lien qui m'everrait directement ou je peu entrer mon nom d'utilisateur "trade" et mon mot de passe pour que je puisse me connecter au site?
Merci.
MonOncle Thor
MonOncle Thor
Messages : 254
Date d'inscription : 29/08/2022

Tablette Empty Re: Tablette

Lun 25 Mar - 12:38
Trade a écrit:Salut gang j'ai un problême j'allait sur fantrax en cliquant sur l'icone fantrax que J'avais sur ma page d'acceuil et je tombait sur mon équipe .
Le probleme est que ma tablette ne fonctionne plus, et je ne souvient pas de l'adresse que j'uttilisait pour le site. Cest Coconut qui me l'avais crée
Peu etre quelqu'un pourrait m'envoyer un lien qui m'everrait directement ou je peu entrer mon nom d'utilisateur "trade" et  mon mot de passe pour que je puisse me connecter au site?
Merci.

Salut Trade !!!

Voici le lien...

https://www.fantrax.com/home

Clic sur "Login" tu auras la fenêtre voulue pour te brancher (User ID & Password)

Tablette Screen44



J'espère que tu seras en mesure de te connecter.....A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum