Les Rescapés de RDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
super dan
super dan
Messages : 486
Date d'inscription : 28/08/2022

Dernières choses à savoir pour les nouveaux et refresh pour les habitués Empty Dernières choses à savoir pour les nouveaux et refresh pour les habitués

Jeu 5 Oct - 11:10
-Vous faites vous-mêmes vos changements dans votre line-up. Vous pouvez les faire quand voulez durant la semaine et en faire autant que vous voulez. Ils seront effectifs à partir du lundi suivant. Vous avez jusqu'à 5 minutes avant le 1er match de la semaine pour faire un changement. Après cela, il ne sera effectif que la semaine suivante. N'oubliez pas de faire vos changements pour le début de la saison. Ça débute le 10 octobre. Le 1er match de la journée sera à 17h30. l'heure limite est donc le 10 octobre à 17h25 pour faire votre line-up pour débuter l'année. Pour les nouveaux qui ne savent pas comment faire, c'est expliqué ici :

https://poolrds.forumactif.com/t49p50-pool-keeper-en-route-vers-le-debut-de-la-saison
(C'est un vieux post de l'an passé, donc ne faites pas attention aux dates mais la procédure demeure la même.)

-Les transactions seront à nouveau permises à partir du début de la saison, le 10 octobre. La date limite sera le 1er février inclusivement à 23h59. Vous pouvez annoncer une transaction n'importe quand et il n'y a pas de limite au nombre de transactions qu'on peut faire mais pour des raisons de gestion, toute transaction ne sera effective qu'à partir du lundi suivant. Vous avez donc jusqu'au dimanche 23h59 pour annoncer une transaction pour qu'elle soit effective pour la semaine à venir. N'oubliez pas que si vous faites l'acquisition d'un joueur, vous ne pouvez pas l'échanger avant la semaine suivante car il ne vous appartiendra pas avant cela.

-Il y aura une lotterie pour déterminer le 1er choix au prochain draft. Les 3 derniers au classement participent à la lotterie. Le dernier a 50% de chances, l'avant-dernier, 35% et le dernier 15%.

-Le bris d'égalité en cas d'égalité au classement sera la moyenne de point par match.

-N'oubliez pas de venir faire un tour régulièrement sur le forum pour vérifier vos messages privés et répondre aux demandes de transaction. Faites vos changements hebdomadaires pour remplacer vos joueurs blessés. Vous n'êtes pas obligés de venir discuter sur le chat de Fantrax, bien que ce soit apprécié, mais ce qu'on veut à tout prix éviter, c'est un pooler fantôme qui disparait durant des semaines.

-Dernière chose, il me manque à ajouter Dmitry Simashev à l'équipe des Denis Lemieux mais il n'est toujours pas répertorié sur Fantrax. J'avais envoyé une requête à Fantrax pour le faire ajouter à leur base de données mais je n'ai pas eu de réponse et ça m'avait sorti de la tête. Je leur ai envoyé un message ce matin pour leur redemander. C'est la raison pourquoi les Denis Lemieux ont actuellement un alignement illégal car il leur manque un joueur. Si je n'ai pas de réponse, je vais m'arranger pour que l'alignement soit légal soit en ajouter un joueur random qui est certain de ne pas jouer LNH cette année ou en modifiant un paramètre. De toute façon, on sait que Simashev ne jouera pas dans la LNH cette année donc ne vous inquiétez pas, je vais m'arranger pour que ça marche.

Sur ce, bonne saison chers poolers!


EDIT : Le problème est réglé pour Dmitry Simashev. Les équipes de toute le monde sont complètes et tout le monde a un alignement légal qui ammassera des points. Il ne vous manque qu'à habiller les joueurs que vous voulez avoir comme partant.

Joe, Corson, Trade, HabsEngros, Reggie le lion et Black Jack aiment ce message

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum