Les Rescapés de RDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 19:22
Je propose 2 nouveaux règlement pour l'an prochain, à vous de décidez

Règlement 1- Je propose que nous ne pouvons échanger un joueur qui n'est pas en notre possession et que ce joueur ne peut faire officiellement des points pour nous. Question de garder ça simple , simple à gérer et simple de voir à qui appartient les joueurs

Règlement 2- Je propose que la date final des échanges soit repoussé au 1er mars qui correspond à la LNH ou le 28 (29) février
avatar
Tikitikitambo
Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2023

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 19:40
Je vote en faveur de la première des deux propositions, Pour la deuxième, j'aurais tendance à être en faveur mais j'attends de connaître les arguments possibles en faveur de la règle actuelle du 1er février. Mais sans autres informations ou précisions, je voterai aussi en faveur de la deuxième proposition de Reggie.
MonOncle Thor
MonOncle Thor
Messages : 254
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 20:27
Le "règlement 1" existe déjà et je suis en accord.

Pas de problème avec le "règlement 2". Nous pourrions suivre le deadline de la NHL.
super dan
super dan
Messages : 486
Date d'inscription : 28/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 21:11
Comme Thor le dit, le 1er règlement existe déjà. La seule condition, ça ne doit pas dépasser la date limite des échanges.

Je peux échanger Joueur A contre Joueur B et échanger immédiatement Joueur B contre Joueur C. Sauf que Joueur C ne m'appartiendra pas le lundi suivant que je ne pouvais pas échanger Joueur B avant le lundi. Je peux l'annoncer mais ce ne sera effectif que le lundi dans 2 semaines. La raison est simple, Fantrax ne le gérait pas quand on a essayé l'an dernier d'où l'apparition du règlement que l'échange n'est effective que le lundi suivant.

Le mieux que je peux faire est de vérifier pour l'an prochain si Fantrax a amélioré sa plateforme et voir si c'est désormais gérable.


Pour le 2e règlement, ça ne me dérange pas. On avait mis la date plus tôt pour éviter le tankage des clubs éliminés mais ça n'a pas empêché cela.

Comme règlement, moi je proposerais peut-être de modifier la loterie. Diminuer les chances de celui qui termine dernier de la remporter et d'ajouter un ou deux poolers qui y participerait.
Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 21:15
Non il n'existe pas car on peut faire des échange bon pour 2 semaines. ce que je dis tant que ce joueur n'est pas inscrit dans mon équipe et ne peut produire de point, je ne peut pas l'échanger . Si c'était les cas il n'y aurait pas de mélange et de devoir attendre pour ce joueur
super dan
super dan
Messages : 486
Date d'inscription : 28/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 21:20
C'est déjà comme ça Reggie. Tu peux annoncer l'échange mais tu ne peux pas la faire immédiatement. Tu ne peux pas échanger un joueur qui ne t'appartient pas. L'échange a beau être annoncée, l'annonce ne devient officielle que la semaine suivante quand le joueur t'appartient.

Sauf qu'une fois annoncée, mais si c'est dans 2 semaines, c'est officiel. Tout ça en respectant la date limite où l'annonce devient officielle.
Reggie le lion
Reggie le lion
Messages : 321
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 64

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 21:28
c ça qui me dérange, c'est de ne pas savoir à qui appartiens les joueurs, les deux le savent toi aussi, mais à moins de venir ici, ce rappeler ou tenir un registre ça devient mêlant . J'aime bien savoir a qui sont les joueurs en temps réel pas dans une ou deux semaines. Si Fantrax pouvait gérer ça ça serait 100% car nous saurions LIVE qui appartiens à qui la toute suite
super dan
super dan
Messages : 486
Date d'inscription : 28/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Dim 28 Jan - 21:32
Je ne peux pas faire grand chose de plus pour cela Reggie. Tu vas consulter l'équipe d'un pooler. Tu verras dans son club le joueur qui ne lui appartient pas encore. SI tu fais une offre, c'est au pooler qui sait qu'il vient de faire un trade et que le joueur ne lui appartiendra que le lundi suivant de te le dire. SInon, ce n'est pas si dur par toi-même de le savoir. Il n'y a même pas eu une échange en moyenne cette année.
avatar
Joe
Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Nouveau règlement

Lun 29 Jan - 6:08
Règlement #2,  Date d'échange.
Je le changerais pas. Encore plus de temps pour avoir la possibilité de "tanker" ? À moins que la loterie soit changée.

Pour le #1. Je prendrais la loterie LNH. Si quelqu'un a décidé de "tanker", ce qui somme toute, ne respecte pas l'esprit du pool. T'as pris une chance avec la loterie. Tu vas avoir un choix pas pire mais peut être pas le #1. Pour avoir une chance sur deux et faire pratiquement exprès toute l'année à laisser ceux qui son meilleur sur le banc, ou faire des échanges douteux. Trois ans en ligne. Parce que les odds sont meilleures que celles de la LNH, ça peut encourager les gens à le faire.
Pour la date d'application, difficile de dire, je ne suis pas d'accord  avec un changement de % de chance car j'ai tanké toute l'année et toute l'année dernière. Là, vous changez le règlement.  Donnez moi trois ans, le temps que je me refasse, deux trois autres bons choix, ensuite ok on procède ?
Question. Combien on travaillé en fonction d'avoir le choix numéro un ?  Je crois juste que nos odds favorisent "faire exprès".
MonOncle Thor
MonOncle Thor
Messages : 254
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Lun 29 Jan - 6:32
Joe a écrit:Règlement #2,  Date d'échange.
Je le changerais pas. Encore plus de temps pour avoir la possibilité de "tanker" ? À moins que la loterie soit changée.

Pour le #1. Je prendrais la loterie LNH. Si quelqu'un a décidé de "tanker", ce qui somme toute, ne respecte pas l'esprit du pool. T'as pris une chance avec la loterie. Tu vas avoir un choix pas pire mais peut être pas le #1. Pour avoir une chance sur deux et faire pratiquement exprès toute l'année à laisser ceux qui son meilleur sur le banc, ou faire des échanges douteux. Trois ans en ligne. Parce que les odds sont meilleures que celles de la LNH, ça peut encourager les gens à le faire.
Pour la date d'application, difficile de dire, je ne suis pas d'accord  avec un changement de % de chance car j'ai tanké toute l'année et toute l'année dernière. Là, vous changez le règlement.  Donnez moi trois ans, le temps que je me refasse, deux trois autres bons choix, ensuite ok on procède ?
Question. Combien on travaillé en fonction d'avoir le choix numéro un ?  Je crois juste que nos odds favorisent "faire exprès".

Ça sent la frustration à plein nez ici....lollll

Joe aime ce message

avatar
Joe
Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Lun 29 Jan - 6:43
La décision finale ne me dérange aucunement.
Juste une erreur de post. Vite corrige. Au cas que les gens crois si ou ça, je vais faire une autre transaction à la place. C'était juste une erreur initiale.
Mais la réaction des gens est différente. C'est plus elle qui me titille. Quand tu dis, mais moi aussi je voudrais changer tel ou tel finalement, j'ai changé d"idée ! Ça c'est nous prêter des intentions. Ce qui n'était pas le cas.
MonOncle Thor
MonOncle Thor
Messages : 254
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Lun 29 Jan - 7:00
Joe a écrit:La décision finale ne me dérange aucunement.
Juste une erreur de post. Vite corrige. Au cas que les gens crois si ou ça, je vais faire une autre transaction à la place. C'était juste une erreur initiale.
Mais la réaction des gens est différente. C'est plus elle qui me titille. Quand tu dis, mais moi aussi je voudrais changer tel ou tel finalement, j'ai changé d"idée ! Ça c'est nous prêter des intentions. Ce qui n'était pas le cas.
Et si j'aurais à gager, je dirais que ma réaction est moins grande que si ce serait ta situation. Mais ça autre histoire Smile

Je te répondrai avec plaisir quand je serai en mesure de comprendre ce que tu tentes de dire. Pour le moment je ne le peux pas....malheureusement.

Bonne journée à toi...Wink

Joe aime ce message

avatar
Joe
Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Lun 29 Jan - 7:09
1) La décision finale ne me dérange aucunement.
2)Juste une erreur de post. Vite corrige. Au cas que les gens crois si ou ça, je vais faire une autre transaction à la place. C'était juste une erreur initiale.

1) c'est assez clair.
2) c'est assez clair aussi. Une erreur de post, Vite corrige. Dans les minutes. Le temps de changer de fenêtre et de communiquer. On ne parle pas de trois jours ou trois mois.
Je reviens à 1)
avatar
Joe
Messages : 219
Date d'inscription : 29/08/2022

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Lun 29 Jan - 14:11
On mérite combien pour notre téléroman Smile
Contenu sponsorisé

Nouveaux règlement pour 2024-2025 Empty Re: Nouveaux règlement pour 2024-2025

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum